Réparer vos appareils : un savoir-faire


Réparer sa voiture quand elle tombe en panne, cela tombe sous le sens. Mais emmener son lave-linge à réparer quand ils tombent en panne, ce n’est pas une évidence. Pourtant, il est possible de redonner une seconde chance à vos appareils grâce au SAV. Et en plus, vous faites un geste pour la planète en consommant de manière responsable et durable.

four

Un dépannage à domicile sur-mesure


En cas de panne, pas de panique ! Vous pouvez nous contacter au 07.77.32.44.11. Un technicien conseil réalisera alors un diagnostic par téléphone, afin de cerner au plus près le dysfonctionnement de votre appareil. Si nécessaire, il prendra un rendez-vous à votre domicile sous 48h* ou selon vos disponibilités.

Un tarif simple et accessible


Pour 70 €, un technicien vient chez vous pour établir le diagnostic de la panne. Dans bien des cas, le diagnostic permet de remettre votre appareil en fonctionnement. Pour la plupart des pannes, une seule intervention suffit pour réparer votre équipement. Toutefois, il peut arriver qu’un second déplacement soit nécessaire, en particulier lorsque le diagnostic prévoit un changement de pièce.

Si une réparation est nécessaire, UNE REMISE forfait main d’œuvre de 30 € est appliquée sur la deuxième intervention.
Les pièces détachées nécessaires et le déplacement seront facturées en sus.

Notre site internet utilise des cookies dans le seul but d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus